Col de Fimber - Val d’Uina - Col de Resia: 4e étape, Martina - Samnaun (443)

Schwer
37.7 km
5:45 h
1549 Hm
781 Hm
443: Fimberpass - Val d'Uina - Reschenpass: Etappe 4, Martina - Samnaun

4 Bilder anzeigen

La quatrième étape de la Route 443, à travers les gorges de l’auberge et le long du sentier élevé de la Basse-Engadine à la vallée de Samnaun.
Technik 3/6

Start CarPostal arrêt Martina, cunfin
Ziel CarPostal arrêt Samnaun village, poste
Koordinaten 46.884247, 10.463509

Beschreibung

Le long de l’auberge et à travers l’étroite gorge de l’auberge, vous atteignez la livre autrichienne. L’ascension vers l’Alpe kobler est assez exigeante. Vous êtes récompensé par le sentier de haut niveau via Spiss à Samnaun.

Hint:

La boucle balisé de Martina à Tschlin et de retour via Dieu d’Urezzas à Martina peut en option être attaché au début de l’étape 4.Entre Martina et Pfunds le parcours suit la route principale.

Sicherheitshinweis

Sur les sections de haute altitude, des champs de neige sont possibles jusqu’aux mois d’été.

La visite a été évaluée dans des conditions météorologiques favorables. Les conditions météorologiques actuelles et les prévisions météorologiques doivent être prises en compte avant de commencer la visite.

approc d’urgence:144 Appel d’urgence, premiers secours1414 Secours en montagne REGA112 Appel d’urgence international

Être prévenant lorsque vous traversez et dépassez les randonneurs.

La plupart des itinéraires de VTT dans les Grisons se déroulent sur des sentiers uniques, qui sont également signalés comme des sentiers de randonnée. Les randonneurs ont toujours la priorité.

Wegbeschreibung

Martina - Pfunds - Kobler Alpe - Spiss - Samnaun

De Martina le long de l’auberge en direction de l’est à PfundsIn Pfunds tourner à gauche et en montée en direction de Kobler Alpe Suivre la route de SpissAfter Spiss tourner à droite dans la vallée latérale, suivre la rivièreKeep gauche à la bidirection et sortir de la vallée Droite direction Compatsch, Laret jusqu’au village de Samnaun

Verantwortlich für diesen Inhalt Tourismus Engadin Scuol Samnaun Val Müstair AG.
Dieser Inhalt wurde automatisiert übersetzt.

Outdooractive Logo

Diese Webseite nutzt Technologie und Inhalte der Outdooractive Plattform.