Envoyé – Chauennas – Scuol

217 Hm
Das Dorf Sent
img_4kq_bcghhahb_574vy1u
Randonnée hivernale facile, principalement en descente, sur un large chemin avec vue sur les Dolomites de la Basse-Engadine, l’auberge dans la vallée et Scuol. Passages en pente raide à certains endroits. Raccourci par CarPostal possible chez Chauennas.
Technik 2/6

Start PostAuto-Haltestelle Sent, Plaz
Ziel PostAuto-haltestelle Scuol, staziun
Koordinaten 46.816903, 10.337574

Beschreibung

Après avoir quitté le village en direction de l’ouest, la large route mène légèrement en montée. Au panneau suivant, le chemin tourne à gauche et court principalement à plat au soleil le long du versant sud enneigé avant de devenir raide peu de temps avant la ferme Chauennas. Les bancs le long du chemin offrent des lieux de repos et une vue sur les Dolomites enneigées de la Basse-Engadine et l’auberge dans la vallée. À la ferme Chauennas, où vous pouvez acheter du miel de ferme, du fromage, de la viande et des peaux de mouton, des arbres et des arbustes bordent le bord du chemin. Continuez légèrement en descente jusqu’à Scuol, où à l’hôpital, le bus sportif emmène les clients (gratuitement) de l’arrêt CarPostal vers le village de Scuol ou jusqu’à la gare.

Si vous souhaitez raccourcir la randonnée, prenez la fourche de gauche après la ferme Chauennas et prenez le car postal sur la route principale en direction de Scuol (service toutes les demi-heures).

Geheimtipp

A Sent, il vaut la peine de prendre quelques minutes et de se promener dans le village avec ses larges places et de regarder vers le ciel. Les célèbres pignons de Senter datent de la fin du 18ème siècle, quand de nombreux villageois espéraient une vie plus économique à l’étranger (principalement l’Italie et l’Autriche) en tant que boulangers de sucre, façonnant ainsi le charme du village.

Sicherheitshinweis

Le sentier est préparé après chaque chute de neige. Veuillez noter les informations d’état dans le rapport sur les sports d’hiver. La visite a été évaluée dans des conditions météorologiques favorables, les conditions de neige et de conditions climatiques actuelles doivent être prises en compte avant le départ.

Achtung: Le sentier passe en partie par le sentier de la promenade - s’il vous plaît marcher sur le chemin.

appel de détresse:
144 Secours, Premiers secours
1414 Secours en montagne REGA
112 Appel d’urgence international

Wegbeschreibung

Par l’arrêt de la poste en direction de l’ouest, quittez le village
Le long de la route
À la bifurcation, tourner à gauche direction Scuol
À Chauennas continuer le chemin suivre la direction Scuol
Option: À Chauennas, tournez à gauche et à l’arrêt de la post-voiture sur la route

Verantwortlich für diesen Inhalt Tourismus Engadin Scuol Samnaun Val Müstair AG.
Dieser Inhalt wurde automatisiert übersetzt.

Outdooractive Logo

Diese Webseite nutzt Technologie und Inhalte der Outdooractive Plattform.