Tarasp Fontana: Vulpera

img_4kq_dbjgbbij

3 Bilder anzeigen

img_4kq_dbjecfgb_hqurfcv_574vy1u
Belle course de luge avec accès depuis Tarasp dans le contexte d’un paysage fantastique du château. La piste de luge mène le long d’un sentier de randonnée hivernale préparé, devant une ferme en direction de Vulpera.
Technik 1/6

Start Mâts de transmission Tarasp
Ziel Vulpera |
Koordinaten 46.778722, 10.270476

Beschreibung

Avant de commencer la course de luge, profitez d’une merveilleuse promenade depuis l’arrêt de bus Tarasp, Fontana sur le côté gauche du Lai da Tarasp (avec l’œuvre d’art « The Moon » de Not Vital). Sur la gauche, vous verrez l’impressionnant château de Tarasp avec ses 1000 ans d’histoire. Après une section un peu plus raide jusqu’au mât émetteur, jetez plusieurs regards en arrière pour admirer le hameau de Fontana et Sparsels. Après le mât de l’émetteur, tournez à gauche dans la course de luge. Tantôt un peu plus raide, tantôt un peu plus plat. Après le tronçon à travers la prairie ouverte avec vue sur Scuol et Sent, un petit ruisseau apparaît sur le côté droit du chemin et vous accompagne pendant un certain temps sur votre chemin vers Vulpera. Le sentier continue devant une ferme avec des lamas, où la course de traîneaux se ramifie du sentier de randonnée et vous descendez en traîneau jusqu’à Vulpera sur la dernière partie. Une fois à Vulpera, vous pouvez prendre le bus ou traverser Vulpera (à droite) via Gurlaina jusqu’à Scuol.

Geheimtipp

Avant de commencer, allez à Munt da la Crusch vis-à-vis du mât émetteur et profitez de la vue magnifique.

Arrêtez à Chants et allez au Hoflädeli (boutique des petits agriculteurs) et achetez du Salsiz.

Sicherheitshinweis

Le sentier est entretenu après chaque chute de neige. Veuillez noter les rapports d’état dans le rapport sur les sports d’hiver (veuillez cliquer). La visite a été évaluée dans des conditions météorologiques favorables, la neige actuelle et les conditions météorologiques doivent être notées avant de commencer.

Appel d’urgence :

144 Appel d’urgence, premiers soins

1414 Sauvetage en montagne REGA

112 Appel d’urgence international

Wegbeschreibung

De l’arrêt de bus Fontana directement à gauche le long de la Lai da Tarasp (lac) jusqu’au mât émetteur.

Peu après le mât de l’émetteur, la course de luge commence sur la gauche.

Souciez le sentier d’hiver balisé, attention: il est parfois également utilisé par les randonneurs d’hiver

La fin est à Vulpera, où il y a aussi un arrêt de bus sur la gauche.

Verantwortlich für diesen Inhalt Tourismus Engadin Scuol Samnaun Val Müstair AG.
Dieser Inhalt wurde automatisiert übersetzt.

Outdooractive Logo

Diese Webseite nutzt Technologie und Inhalte der Outdooractive Plattform.