Tchlin - Vadrain - Vinadi

661 Hm
Tschlin - Vinadi
img_4kq_dhjabjjb_574vy1u
En tant que tronçon du sentier d’altitude de l’Engadien, cette randonnée traverse des terrains variés, en partie rocheux.
Technik 2/6

Start PostAuto-arrêt Tchlin, cumün
Ziel PostAuto-Arrêt Vinadi
Koordinaten 46.868301, 10.423215

Beschreibung

Qu’à l’église de San Plasch, le chemin s’abaisse dans le Tobel jusqu’au pont Puntsot pour ensuite monter en pente raide. Suivre les panneaux de signalisation pour « Vadrain-Vinadi ».

Sur l’ancien chemin de terre traversent les prairies de Mundaditsch et la forêt d’Urezza, où l’on suit ensuite la route large vers Martina à environ 150m. Puis tournez à gauche dans le chemin, que vous atteignez finalement la hauteur Vadrain peu de temps après.

Ensuite, nous nous dirigeons vers le refuge forestier de La Vota (Guide: Pra d’Arsüra-Vinadi) et descendez dans la forêt et descendez vers la tobel du Val Tiatsch. Marcher sur le sentier de plus en plus étroit jusqu’à la clairière du Pra d’Arsüra.  Maintenant, la région devient plus sauvage et en pente raide à certains endroits, mais le chemin est bien praticable.

En traversant le Val Mundlin, on accède peu après à un belvédère impressionnant. Ensuite, le sentier mène très raide vers la gauche dans le Val Zipla. Voici la descente moins exigeante vers Vinadi.

Sicherheitshinweis

La visite a été évaluée dans des conditions météorologiques favorables, les conditions climatiques actuelles et les prévisions météorologiques doivent impérativement être prises en compte avant le départ.

appel d’urgence:

• 144 Appelez les secours, les premiers secours
  • 1414 Sauvetage en montagne REGA
  • 112 Appel d’urgence international

Verantwortlich für diesen Inhalt Tourismus Engadin Scuol Samnaun Val Müstair AG.
Dieser Inhalt wurde automatisiert übersetzt.

Outdooractive Logo

Diese Webseite nutzt Technologie und Inhalte der Outdooractive Plattform.